Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un frenchie à Newcastle
1 août 2008

London

DSCF0001DSCF0011

Dernier jour de mon séjour anglais, passage obligé par London avant de prendre l'avion. C'est également le jour qu'a choisi mon appareil photo pour me lacher donc pas trop de photos. En deux mots Londres c'est grand, trop grand, avec plein de monde, et plein de monde qui parle pas anglais (très bonne transition avant de rentrer en france, on entend parler français à chaque coin de rue). A voir, si on a le temps...
Le seul truc qui clochait, c'est que j'ai décolé à londres, en angleterre, sous le soleil et que j'ai atteri à grenoble, en france, sous la pluie. Le monde à l'envers! ce qui résume assez bien les anglais!

Publicité
Commentaires
Un frenchie à Newcastle
Publicité
Archives
Publicité