Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un frenchie à Newcastle
7 mai 2008

J'allais oublier...

Rien de bien passionnant ces jours-ci, mis à part que j'attaque (enfin j'essaye) les révisions.
Cependant il faut tout de même noter qu'il fait beau depuis quelques jours, même presque chaud hier! un petit pull était bien suffisant. Les pelouses vers la fac commencent à se remplir, je sais pas si les révisions dans ces conditions sont efficaces mais ça a l'air sympa, à essayer.

Donc je reviens sur les petites choses qui étaient passées sous silence ces derniers temps:

La semaine passée repas chinois, je sais manger avec des baguettes!
n509782730_445648_7668

C'est bien connu, les anglais sont des experts en foot, on trouve donc les maillots de toutes les grandes équipes européennes dans les magasins de sport, la preuve en image...
19_03_08_1433 (et c'est pas une photo truquée!)

Et c'est aussi bien connu les anglais sont bizarres (et c'est parfois peu dire...). Mardi dernier, 6pm (6h du soir pour les non initiés, ou pour ceux (celles) qui vivent en angleterre et qui ne font toujours pas la différence entre am et pm...) centre ville de Newcastle. Big Market plus précisément, c'est à dire le quartier où il y a le plus de boites à Newcastle. Normalement un quartier noctambule est animé à 6h du mat et ben là non, c'était à 6h du soir, mais avec des clubbers particuliers. Filles en mini-jupes et longue file d'attente devant une boite, jusque là ça va on est habitué. Mais quand les sus-cités clubbers et clubbeuses ont entre 12 et 14 ans, en fin d'aprem, bourré pour la plupart sinon c'est pas drôle et encadrer par des flics ça vaut le coup d'oeil! Malheureusement pas d'appareil photo sur moi, dommage!

Publicité
Commentaires
Un frenchie à Newcastle
Publicité
Archives
Publicité