Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un frenchie à Newcastle
15 mai 2008

BBQ, Giro, Anniv...quel programme

Hier, après le premier exam, premier barbecue de l'année. Malheureusement les beaux jours de la semaine passée ont laissés place au vrai temps anglais et les degrés sont bien retombés...
Malgré tout c'est toujours bien agréable et ça fait un petit entraînement pour cet été.
C'est aussi l'occasion de voir que les jeunes Geordies ne sont point farouches, ils voient un feu ils s'approchent vite pour demander à manger, et surtout à boire (12 ans maxi!)

Sinon ceux ou celles qui sont en période de révisions intenses comme moi, mais puisqu'il faut bien se détendre aussi, lien d'un site internet où on peut regarder les étapes du tour d'Italie en direct (et en plus ça fait travailler l'italien, même si dans mon cas c'est inutile!) => GIRO

Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire collectif à tous ceux qui sont nés le 15 mai, ça gagnera du temps.

Publicité
Commentaires
P
2 c'est déja pas mal, mis à part le 17 février c'est la seule date où je connais 2 personnes qui sont nées le même jour (et le 9 janvier mais les jumelles trihent un peu qd m^)
L
Et dis donc on est pas tant que ça !
Un frenchie à Newcastle
Publicité
Archives
Publicité