Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un frenchie à Newcastle
4 juin 2008

The last one

Ça, c'est fait! et voila les 7 exams sont passés, je suis donc officiellement en vacances en ce qui concerne Newcastle University. Mais voila, seulement en ce qui concerne Newcastle! Tout comme certaines personnes qui liront ce message j'ai mon PRP (projet de recherche personnelle pour les non initiés) à finir. Je ne perd donc pas trop de temps à vous écrire, et suggères aux above-mentionned personnes concernées de se remettre également au boulot avant que Jean Nocquet et BOREL s'énervent. ==> à voir + à lire (rien que le titre m'a fait rire 1/4 d'heure!)

Au passage, ma tutrice (si ça ne se dit pas, je l'invente), m'a dit que les résultats seront envoyés à son correspondant de l'ISARA. Si je ne m'abuse, c'est l'ultra efficace Mr Jaunneau! donc je suis pas près de les avoir ces fameux résultats... (ceux qui devraient déjà être retourné à leur PRP me comprendront)

Publicité
Commentaires
A
Good luck mister bouillou for your PRP (n'essayez pas de trouver la traduction dans google translate, y'a des mots inconnus)<br /> Bisous
Un frenchie à Newcastle
Publicité
Archives
Publicité